Test et avis du mini compresseur RING RAC610 12V

Le dégonflement de pneu peut arriver à tout moment. Cela est très perturbant quand ça nous arrive en plein déplacement alors que nous ne somme pas proche d’un atelier de réparation. L’idéal est d’avoir soi même un mini compresseur d’air à l’instar du RING RAC610 12V pour gonfler vos pneus et vous en servir pour d’autres utilisations. Découvrons ensembles les caractéristiques du RAC610 12V.

Présentation du RAC610 12 V

Avec son design compact et son petit poids, le RING RAC610 12V peut facilement être rangé dans le coffre de votre voiture. De même, dans un coin de votre garage, il ne prendra que très peu de place. Que vous soyez à la maison ou à l’extérieur, vous pouvez gonfler vos pneus à tout moment. Le mini compresseur RAC610 12V peut, en effet, être branché sur la prise allume-cigare de votre voiture. Il est aussi capable de gonfler des matelas, des ballons et d’autres types d’objets. Trois adaptateurs valves sont inclus pour vous permettre de gonfler les petits objets. Simple à utiliser, il ne possède qu’un seul bouton qui permet de le mettre en marche.

RING RAC610 12V : Ses caractéristiques en détail

Le RING RAC610 12V offre une puissance maximale de 85w et une pression maximale de 7 Bar. Ceci vous permet de gonfler un pneu en moins de 5 minutes. En voiture, le gonfleur pneu se branche sur une prise allume cigare de 12 V. Son câble d’alimentation de 3 mètres vous permet de facilement atteindre vos pneus. Par ailleurs, les dimensions du petit gonfleur sont de 14 cm x 7 cm x 12,5 cm et son poids est de 22,7 grammes.

Que disent les utilisateurs du RAC610 de RING ?

Les avis sont majoritairement positifs en ce qui concerne l’utilisation du RING RAC610 12 V. Même si certains utilisateurs déplorent le léger bruit qu’il fait, ils sont tous d’accord que le dispositif fonctionne bien. Branché sur la prise allume-cigare, il est conseillé de laisser le moteur tourner pour accroitre son efficacité.