Test et avis du mini compresseur QZT 12 V

Un dégonflement, ça ne prévient pas. Pour cela, avoir un mini compresseur dans le coffre de sa voiture ou chez soi peut s’avérer pratique. Vous pouvez l’utiliser pour non seulement gonfler, mais aussi pour effectuer d’autres activités de bricolage. Dans la suite de cet article, nous vous invitons à découvrir les caractéristiques du gonfleur pneu QZT 12V.

Présentation du mini compresseur QZT 12 V

Pratique et discret, le mini compresseur QZT 12V vous permet de gonfler différents types d’objets. Que ce soit des pneus, des matelas, des ballons ou d’autres équipements de loisirs. Il est équipé de plusieurs adaptateurs valves pour différents besoins. Le gonfleur pneu est léger et compact. Il ne prendra donc presque aucune place dans un garage ou dans le coffre de votre voiture. Ce qui vous offre la possibilité de le transporter partout avec vous. Ainsi, vous pouvez gonfler vos pneus en cas d’urgence, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Le dispositif possède par ailleurs un câble de 3 mètres de long. Cela vous permet d’atteindre les roues en toute facilité.

Le mini compresseur QZT 12 V en détail

Avec des dimensions de 19 cm x 15 cm x 7,8 cm et un poids de 798 grammes, le compresseur portable de QZT est compact et léger. En voiture ou dans le garage, il ne prendra que peu d’espace. Il offre un débit d’air de 27 L/min et dispose d’une puissance de 120 watts. Sa pression maximale est de 10 Bar. Cela vous permet de mettre de l’air dans vos différents objets. Et ce, très vite. Vous pouvez même gonfler un pneu de taille moyen en moins de 4 min. Equipé d’un écran lumineux, le mini compresseur vous offre la possibilité de gonfler en pleine obscurité. Sa fonction d’arrêt automatique est très pratique puisqu’elle permet au gonfleur pneu de s’arrêter une fois la pression préréglée est atteinte. Afin de gonfler différents types d’objets, le dispositif possède 3 adaptateurs de buse.

QZT 12 V : Qu’en pensent les utilisateurs ?

Les utilisateurs du QZT 12 V sont très satisfaits de l’usage de leur mini compresseur. Ils aiment sa praticité, sa simplicité d’utilisation, son côté compact et surtout son efficacité. Cependant, les utilisateurs n’apprécient pas le fait que le logement destiné à recevoir le câble de 3 mètres soit un peu restreint. Mais cela n’altère en rien l’efficacité du dispositif.