Black & Decker AS1300 : Test et avis d’utilisateurs

Avoir un mini compresseur peut s’avérer très utile. Polyvalent, ce dernier peut servir à gonfler vos pneus ou d’autres types d’objets. Il peut aussi servir à vérifier la pression de vos pneus sans vous déplacer. Le Black & Decker ASI300 est en mesure de faire toutes ces choses et bien plus encore. Quels sont donc ses caractéristiques ? Découvrez cela dans cet article.

Présentation du Black & Decker AS1300

Pratique, le mini compresseur AS1300 de Black & Decker intègre un écran digital lumineux. Ce qui facilite son utilisation la nuit. Il a un design compact qui lui permet d’être aisément mis dans le coffre de votre voiture. Il peut, en effet, être branché sur la prise allume-cigare et être utilisé à n’importe quel moment. Idéale pour gonfler les pneus, les équipements de loisir et de sport, l’AS1300 a la possibilité de détecter et de s’arrêter automatiquement lorsque la pression désiré est atteinte. Cela évite les problèmes de sur-gonflage ou de sous-gonflage.

L’AS1300 de Black & Decker en détail

L’AS1300 de Black & Decker peut gonfler plusieurs types d’objets grâce à une pression maximale de 11 bars/160 PSI. Que ce soit des pneus, des objets nautiques ou encore des articles de sports. Selon vos besoins, vous pouvez adapter la pression et une fois atteinte, l’AS1300 s’arrête automatiquement. Ce dernier, peut être utilisé à la maison ou en voiture. En effet, sur une prise de secteur AC, le mini-compresseur de Black & Decker propose une puissance de 230 V et sur l’allume-cigare une puissance de 12 V. Léger, il ne pèse que 998 grammes et ses dimensions sont de 30,5 cm x 17,2 cm x 21 cm.

Avis d’utilisateur

Les utilisateurs de L’AS1300 de Black & Decker trouvent qu’il est pratique et simple à utiliser. Ils apprécient sa portabilité, son système d’arrêt automatique ou encore son écran digital lumineux. Toutefois, quelques utilisateurs déplorent le léger bruit qu’émet le mini compresseur.